VOYAGE DANS L'AU-DELA
(PAGE 8)

Le lendemain matin, avec un fouet et une épée, j'ai enfourché le cheval et suis parti. Le chemin était sablonneux et glissant. J'ai vu des créatures ressemblant à des singes, mais qui en fait étaient des humains car ils n'avaient ni queue ni poils et marchaient sur deux pattes. Du pus et du sang coulaient de leurs parties intimes avec une puanteur. C'est la vallée de la lubricité et du désir" me dit Hàdi. "Ces gens étaient des adultères. Fais attention de ne pas dévier du droit chemin sinon tu es perdu !"


Plus loin, j'ai vu des gens ressemblant à des animaux pendus cloués à des poteaux et leurs parties intimes étaient clouées aussi. Certains étaient même fouettés et hurlaient de douleur. Hàdi m'a informé que ces gens avaient l'habitude de pratiquer des plaisirs sexuels interdits (haràmes)


Soudain Abou Lahaw apparaît et essaye de m'appâter à prendre un chemin jouxtant. J'ai suivi résolument les conseils de Hàdi et suis resté ferme sur mon droit chemin car le salut était sur le droit chemin.


Sur ma chevauchée, j'ai essuyé des tremblements de terre, des rafales de vents et la rudesse climatique. Une tempête de pierres avait eu lieu. Tout autour de moi, j'ai vu des gens ayant suivi les conseils de leur Abou Lahaw noyant dans de la boue ou s'écrasant sous la tombée des pierres. "Ces gens étaient des homosexuels" a crié Hàdi. "Éloignons nous vite d'ici sinon tu risques la même punition."


Nous avons voyagé encore trois Km pour nous éloigner définitivement de cet endroit. J'ai remercié Allah et continué mon voyage.